Politique de retour et remboursement de Kits


Est-ce que je peux retourner l’article reçu ?

Si ton article a été commandé via notre bouton dans KitStore, et a été abîmé durant le transport, ou est significativement différent de la description donné dans la Boutique, tu pourras le retourner.
Important: Tu dois retourner l’article dans le même état que lors de sa réception.

Début de la procédure de retour

Si l’article que tu as reçu a été endommagé durant le transport, ou est significativement différent de la description, voici les étapes à suivre :
1. La réclamation doit se faire dans les 48 heures suivant la livraison du produit.

2. Si tu es dans les 48 heures, vas dans la Boutique KitStore, sur la bar de navigation, clique sur Réclamation et remplis le formulaire présent avec le numéro de référence de ta commande et la raison du retour.

3. Un agent de Kits entrera en contact avec toi pour la suite de la procédure. Il est à noter que des photos d’éléments prouvant que l’article a été endommagé durant le transport, ou bien qu’il est significativement non conforme à sa description pourraient etre exigées par l'agent.

4. Toutes les preuves réunis, l'agent vous proposera de choisir parmi nos produits disponibles et similaires à celui que vous avez commandé.

Quand est ce que Kits peut procéder à mon remboursement ?

Lorsque tu payes un article dans le KitStore via notre bouton Payer, ton achat est couvert par notre Protection Acheteur.
Grâce à la Protection Acheteur, tu peux recevoir un remboursement, si la commande :

N’est significativement pas conforme à la description donné et n'existe pas dans nos stocks,
N’a pas été livrée et n'existe pas dans nos stocks,
A été abimée durant la livraison et n'existe pas dans nos stocks,
Si l’article que tu as commandé ne te plait pas ou ne te va simplement pas, malheureusement, il n’est pas possible de demander un remboursement à Kits.
Si l'article ou ses similaires existent en stock, le remboursement ne sera pas possible. Dans ce cas, tu pourras en choisir un autre.

Sur la page Seconde Main, Kits n'est en aucun cas impliqué dans les transactions ou coopérations entre le vendeur et l'acheteur. Nous les mettons simplement en contact.
Tout désagréement entre le vendeur et l'acheteur devrait etre reglé à l'amiable par les deux parties.